mardi 24 décembre 2013

Joyeux Noël 2013!

Mettez à jour vos connaissances sur les fêtes de Noël à travers ces documents:
- le témoignage d'une anglaise qui compare les Noëls français et anglais.
- et si vous aimez les chansons de Noël, en voici quelques-unes:  Mon beau sapin   
                                                                                                Vive le vent   
                                                                                                Petit papa Noël

                                                          

1 commentaire:

  1. Je suis très hereuse mais pas mon voisin. J'ai chanté toutes les chansons de Noël plus d'une fois et très forte...pour bien practiquer... evidemment. Mes poumons veulent vous remmercier cette activité.

    RépondreSupprimer